IAM@CIRMMT#27 : Outlast Trials – La route de l'horreur du joueur solo à la TERREUR du multijoueur

IAM@CIRMMT#27 : Outlast Trials – La route de l'horreur du joueur solo à la TERREUR du multijoueur

Description

Nous explorerons les défis et les décisions qui ont dû être prises tout au long du développement de Outlast Trials, pour que ce jeu multijoueureuse transmette le même sentiment d'effroi et d'horreur que les jeux solo Outlast précédents. Un permis de vente d'alcool a été obtenu pour cet événement. Le format est B.Y.O.B. donc il n'y aura rien de disponible sur place si vous ne l'apportez pas vous-même et nous aimerions donner la priorité aux contenants en plastique et en métal, merci d'éviter le verre. Une rencontre au Benelux (245, rue Sherbrooke Ouest) suivra l'événement principal.

Inscription

Cet événement est gratuit et ouvert au public sur inscription. Pour vous inscrire à cet événement, veuillez remplir ce formulaire.

Conférenciers

Une photographie de France Brus dans un studio d'enregistrement, portant un chapeau, tenant dans sa main gauche une tasse à café portant l'inscription « 10 ans d'existence » et montrant la tasse avec l'index de sa main droite.Francis Brus, Directeur audio chez Red Barrels

Francis cumule plus de 16 ans d'expérience dans le domaine de la conception sonore de jeux. Il a donc pu contribuer à toutes les étapes de la création dont la mise en œuvre, la production et la gestion des ressources audio, la post-production, l'ingénierie audio et la direction d'une équipe audio.

Photographie d'Emmanuel Boucher portant une chemise à motifs floraux à l'intérieur, avec en arrière-plan une arche blanche et une fenêtre lumineuse.Emmanuel Boucher, Concepteur sonore chez Red Barrels

Manu Boucher travaille sur Outlast Trials depuis 2021. En tant que membre de l'humble équipe sonore de Red Barrels, composée de trois personnes, Manu cherche toujours à diversifier ses connaissances et à trouver des occasions de montrer l'importance de la conception sonore aux fans de films d'horreur. Technicien de longue date, passionné de synthèse et de design sonore, il fait tout ce qu'il peut pour donner vie au monde atroce et épouvantable d'Outlast Trials.